Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 12:12 | |
| Tom arriva au bar après quelques minutes de marches.Il alla s'assoir sur un tabouret au bar et commanda un coca en attendant Gustav.
| |
|
Gustav Wolfgang Schäfer Doux rêveur
Nombre de messages : 261 Age : 30 • Age : 19 Ans • Job : Batteur Dans Un Groupe De Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Ma Soeur , Mes Parents et Le Groupe ! • Côté coeur : Libre Comme L'Air !!! • Je suis : Timide et Fou ! Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 12:16 | |
| Gustav arriva au bar comme prévu!Il rentra et alla rejoindre Tom qui l'attendait au bar.
Hallo T.K!Wie geth's?
Il sourit et s'assit à côté de lui et commanda un Ice Tea.
| |
|
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 12:17 | |
| Tom se retourna quand il sentit la présence de Gus,il sourit en voyant son ami en face de lui.
Sa pourrait allé mieux et toi?
Il but un peu d'coca et regarda Gustav.
| |
|
Nombre de messages : 261 Age : 30 • Age : 19 Ans • Job : Batteur Dans Un Groupe De Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Ma Soeur , Mes Parents et Le Groupe ! • Côté coeur : Libre Comme L'Air !!! • Je suis : Timide et Fou ! Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 12:21 | |
| Gustav fit surpris par la réponse de son ami.
Moi sa va mais te voir comme ça me rend mal à l'aise!
Il s'approcha de son ami et passa un bras derrière son épaule et le regarda.
Qu'est-ce qui ne va pas Tom?
Guguss regarda attentivement son pote en plongea son regard dans celui de son ami.
| |
|
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 13:02 | |
| Tom regarda son ami et le serra contre lui.
Elle est partit!!Sans rien dire,juste ça soeur qui est venue me le dire!J'voulais pas la perdre,ni perdre Thomas!
Il sentit les larmes montaient et la colère l'envahir.
Je sert à rien!
| |
|
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] Mer 12 Sep 2007 - 13:08 | |
| Gustav resentit de la haine envers Clara qui était entrin de faire souffrir Tom.Il n'aimait pas qu'ont fasse souffrir ses amis.Il donna une p'tite claque à Tom et le regarda.
Dit pas ça!C'est elle qui te fait souffrir!Elle joue avec tes sentiments!J'aime pas qu'ont fasse souffrir mes amis!Elle va le payé cher cette pétasse!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens se posé et boire![Pv Guguss] | |
| |
|