Nicolas Moire Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 826 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 15:18 | |
| coucou tout le monde; Je m'apelle Malvina Je vais bientôt avoir 17ans et je vais incarner au mieux Nicolas Moire,le frère de notre cher Emmanuel. Comment êtes vous tombé sur le forum :Grâce à une amie. [N'ayant pas trouvé de Biographie sur lui,je vais prendre un peu la même qu'Emmanuel] NOM: Moire PRENOM: Nicolas AGE:28 Ans HISTOIRE: En général: Nicolas est né le 16 Juin 1979,au Mans. Sa mère s'appelle Claudine,est secrétaire, Son père s'appelle Denis,est brocanteur, (ils sont divorcés) Et il a un grand frère jumeau se nommant Emmanuel,qui est chanteur. (ils sont faux jumeaux) [Je ne connais pas plus son histoire] A Sweet-Dream: Nicolas vient d'arriver,il cherche du travail et va bientôt s'installer dans son nouvel appartement. CARACTERE DU PERSONNAGE (qualités,défauts...) : Il est aimant,sympathique,tiens à ses proches,à la liberté d'expression et aime bien faire les magasins... Il n'aime pas les mensonges,le sgens qui ne lui font pas confiance,et pas trop les audacieux.
GROUPE: Adulte,frère de chanteur. CELEBRITE DE L'AVATAR: Nicolas Moire.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:26, édité 3 fois | |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Oki pas de souci la miss envoie moi un MP quand tu auras refait tout ça!
Bisous | |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 17:52 | |
| est-ce que tu peux prendre le modèle de présentation? ça sera plus clair comme ça ^^ mici! | |
|
Holly Marie Combs Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 673 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: La cité des anges... Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 18:15 | |
| | |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 22:47 | |
| | |
|
Nicolas Moire Rêveur récidiviste
Nombre de messages : 826 Age : 45 • Humeur : Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Bisounours' Boulevard Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: Nicolas Moire Mer 29 Aoû 2007 - 22:49 | |
| | |
|