| Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:22 | |
| *Bill continua de parcher.*
-Non, c'est pas bon! J'en arajoute pas! Bah...Je me demande si je vais pas prendre un appart avec Cassie...Ca fera surement chier Tom mais ce ne sera pas de MA faute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:31 | |
| -Mais nan t'inquiete pas !Toute façon j'habite pas avec vous et jcomprend pourquoi maintenant...Tu cherches quoi là ?A ce que Tom em largue parce que je t'aurais fait "fuire" ? *Clara resta sur place,les larmes coulées toutes seules...elle pleuré peut etre de colère* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
Nombre de messages : 3963 Age : 31 • Age : 18 ans • Job : chanteur dans un groupe de Rock • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Tom mon jum'z • Côté coeur : Cassie mon ange . • Je suis : en couple Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:40 | |
| *Bill se retourna et la regarda. Il soupira puis continua son chemin.*
-Je cherche plus a comprendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:44 | |
| -Tu cherches plus a comprendre mais tu sais que là tu me fait de la peine ?Beaucoup de peine...Et sa aussi tu t'en fou ? *Clara resta toujours a la même place et s'agenouya dans le sable* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:46 | |
| *Bill s'arreta et marcha vers elle*
-Oh...Tiens...Et toi tu crois que ça m'a pas fait mal a l'aéroport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:51 | |
| -C'est pas le même mal qu'on a ! Je t'es fais mal phisyquement... *Clara ne le regarda pas et fixa le sable* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 17:58 | |
| *Bill s'aeesaya dans le sable.* -Non les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 18:16 | |
| *Clara regardait toujours le sable* -Non celle qui a du te faire mal au coeur c'est Cassie...Car tu as ressentis sa peine !Mwa t'a rien ressentis... |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 20:31 | |
| *Bill esseya de trouver son regard.*
-Non...Toi aussi car le chemin qu'on a fait...Et pour en arriver là...ca fait mal la dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 21:26 | |
| *Clara finit par le regardait tristement* -Pourquoi tu as voulus partir et nous laisser ,ton frere,Cassie et mwa ? |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 22:03 | |
| *Bill la regarda*
-Je suis revenue avec deux valises remplies de vetements, d'objet pour bébés et des vetements pour Cassie et moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Ven 10 Aoû 2007 - 22:30 | |
| -Et alors ? *Clara se releva et soupira* -Tu crois qu'elle est interesser ?Aller vas'y...J'te pensé pas comme ça...Jcrois que je suis encore plus décue ! *Elle marcha en direction sa serviette et s'étalla dessus* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Sam 11 Aoû 2007 - 20:01 | |
| *Bill se retourna et la regarda*
-Oui! Tout le monde n'est pas parfait comme TOI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Dim 12 Aoû 2007 - 15:41 | |
| -Cose toujours !!! Jsuis pas parfaite et jm'en fou...Car toi non plus tu l'es pas !Loin de là... *Clara tourna la tête dans l'autre sens pour pas le voir* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Dim 12 Aoû 2007 - 21:04 | |
| *Bill se retourna et repartir.*
-J'ai jamais que que j'etais parfait! Alors scheisse je me casse! Rale le bol de tes conneries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 11:50 | |
| -Vas'y pars....Jm'en fou ! Toute façon t'es rien que le frère de mon copain...Donc tu contes pas !Alors 1 ami en plus ou en moin ,sa va pas changer ma vie... *Clara avait toujours la tête retourner et disait sa a contre coeur...Mais elle était enerver* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 13:12 | |
| *Bill ne lui répondit rien et alla se mettre dans sur la terrasse d'un bar.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 13:18 | |
| *Clara se tourna et se mit sur la dos,elle resta pensive...* Mais qu'elle cruche !Apres tout lui aussi il abuse !!Si seulement il savait.... |
|
| |
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 13:53 | |
| *Tom avait prit le chemin d'la plage pour réfléchir,sa femme lui manquait.Il avait envie d'la voir.Il aperçut une fine silhouette couché dans l'sable,il s'aprocha et reconnut Clara.*
Hey mon coeur!Qu'est-ce qui t'arrive??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 14:06 | |
| *Clara vit Tom s'approcher et se redressa* -Coucou twa !Rien,j'ai rien du tout ...Et twa sa va ? *Clara lui fit un long baiser tendre...Il lui avait beaucoup manqué* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Lun 13 Aoû 2007 - 19:24 | |
| *Bill croissa ses bras sur la table et y posa sa tete.*
Je suis qu'un imbecile qui ne peut pas pardonner...Mais d'un coté j'ai raison...Non, j'ai pas raison! | |
|
| |
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Mar 14 Aoû 2007 - 1:38 | |
| *Tom prolongea et s'arrêta quand il sentit la présence de Bill non loin.Il se leva et chercha du regard quand il vit sa silhouette vers la térrasse.* J'reviens! *Il courra et alla voir son frère qui n'avait pas l'air surper bien.* Hey mein brude!T'as pas la forme aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Mar 14 Aoû 2007 - 11:01 | |
| *Clara les regarda puis se leva et alla s'assoir dans les rochers* |
|
| |
Bill Kaulitz ¤Admin¤
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Mar 14 Aoû 2007 - 20:51 | |
| *Bill regarda son frere. Il avait pleuré et ça se voyait. Il tourna la tete de l'autre coté quand il vu son frere*
-Nein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] Mer 15 Aoû 2007 - 1:11 | |
| *Tom le regarde tristement.* Qu'est-ce qui a? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] | |
| |
|
| |
| Allongée ,ne pensant a rien.[Jveux que quelqu'un vienneuuuh] | |
|