Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Ven 3 Aoû 2007 - 0:32 | |
| -Tu verras quand tu auras la chance d'en avoir... *sourit* -T'as une copine ? une fiancée ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Ven 3 Aoû 2007 - 0:35 | |
| -Non je suis célibataire ! |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
Nombre de messages : 2769 Age : 35 • Age : 22 ans • Job : chanteur • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Lou sa fille • Côté coeur : Overdose de Julie Zenatti... • Je suis : le meilleur ? James Bond ? Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Ven 3 Aoû 2007 - 21:05 | |
| -Tu n'as rencontré personne ici ? *le regarde* -Y'a plein de belles filles pourtant... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Lun 6 Aoû 2007 - 12:13 | |
| -La seule que j'ai rencontré c'est ta nana. *le regarde* |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Lun 3 Sep 2007 - 15:37 | |
| -Ah oui évidemment ça n'arrange pas les choses, elle est très prise ! *rit* -Bah ça viendra | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Ven 14 Sep 2007 - 22:53 | |
| |
|
Jonatan Cerrada ¤Admin¤
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] Lun 17 Sep 2007 - 22:43 | |
| -Tu vis où toi ici ? *le regarde en buvant un peu* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive [pv jonatan] | |
| |
|