| skoite (pv ju) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:26 | |
| *la regarde* -A ouais sa serai bien !! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - enfin voila, pour l'instant, j'attend de savoir ce qu'en pense luc
*sourit*
- mais ça serait génial de tous se retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:31 | |
| -Oui sa serai bien ! En plus sa fait longtemps qu'on s'est pas tous vu. A part Garou toi et moi.
*lui sourit* | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - j'ai des nouvelles de Luck régulièrement il m'a offert une chanson...
*sourit*
- mais se voir vraiment serait génial
*soupir*
- j'ai cru voir que ton nouveau single marchait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 9 Aoû 2007 - 11:09 | |
| -Oui sa serai génial ! *la regarde* -Bah... ouais il marche bien et le tien encore mieu ! | |
|
| |
Julie Zenatti ¤Admin¤
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Jeu 9 Aoû 2007 - 13:07 | |
| *sourit*
- merci... on verra si ça continue de marcher
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: skoite (pv ju) Ven 10 Aoû 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skoite (pv ju) | |
| |
|
| |
| skoite (pv ju) | |
|