Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:32
*Tom la regarde.*
-Si j'viens le voir tous les jours tu v'as encore plus souffrir!
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:33
*le regarde*
-c'est pas grave, je veu le garder ici !
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Nombre de messages : 10054 Age : 30 • Age : 18 Ans • Job : Guitariste • Humeur : • Richesse : Très Riche • Famille : : Bill mon jumeau et mon Fils Thomas • Côté coeur : Je ferais tout mon possible pour tout recommençais et jamais te trahir ! Je t'aime ! • Je suis : Amoureux et en couple ! Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: ● Sweet Dream Beach ● Relation: Situation maritale: En couple
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:38
*Tom soupira.*
-Okay!
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:40
*le regarde*
-tom, je veu pas qu'on s'engeule mais je n'ai plus que Thym maintenant.
*soupir*
-sa me ferais mal de ne plus l'avoir près de moi !
Tom Kaulitz The King of the Dream !!
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:46
*Tom la regarde.*
-Je sais!
*Prend Thym dans ses bras et lui fit un bisous sur le front et lui glisse à l'oreille.*
-Ich Liebe Dich Für Immer!
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:47
*a les larmes au yeux*
*laise des larmes tomber sur ses joues*
*passe ses mains sur son visage*
pavijà Invité
Sujet: Re: en larme Jeu 28 Juin 2007 - 23:53
*vois jennyfer lopez qui pleur*
*tom a coter d'elle*
*la prend dans c brad*
- est pk elle pleur?? qu est que tu lui a fait la??