Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

* vient (normalement pour) bosser *

AuteurMessage
Invité
Invité

* vient (normalement pour) bosser * Empty
MessageSujet: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:36

* arrive pour une nouvelle journée de boulot à la tour eiffel *
* s'installe à son bureau et met en route son ordinateur*
* regarde un dossier en buvant le café que sa secrétaire particulière lui a apporté*
* regarde autour de lui *
* démarre un "solitaire" sur son ordi suivit d'un "démineur" *
* chat' sur msn *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:04

* Toque totalement enervé avec Massimiliano*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:27

*se dépêche de fermer les fenêtres de jeux de son ordi*
*fait semblant d'être plongé dans un dossier*

-ENTREZ!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:30

* Entre avec Massimiliano*
- Ecoutez Mr ... C'est très important ... Je vais aller droit au But ... Et je vais être trash !!! Nous sommes deux danseurs Professionnels ... Nous avons ete pris dans parc nue entrain de faire une choses extremement privée et de nuit ...Par un paparazzi ... Nous sommes pres a payer le prix qu'il faudra... pour que jamais cette photo fasse recette dans un de ces magazines ... Vous prenez ... cette affaire ou vous laissez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:35

*sors la tête de son dossier*
*écoute Delphine apparement furax*

- je vois, mais vous avez des preuves qu'il vous a pris en photo? je ne remet pas votre parole en doute, mais il pourra nier...

*un peu déboussolé, pas l'habitude de défendre ce genre d'affaire, à le bon temps où il était avocat d'affaire.... bref!*

- vous pouvez me dire quand ça c'est passé? ou peut être devriez-vous me donner vos nom, ce serait une bonne chose pour commencer

*sourire vendeur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:38

- Ecoutez vos promesses ... Je ne veux pas de trucs qui se vendent !!! Je veux du resultat ! Vous ne m'aurez pas .. Par la naivete ... Je vous ai dis Parc ... Delphine et Massimiliano ... Attal et Belsito ... Affaire privée et paparazzie Mike Sanderson !!!Maintenant agissez et vite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:42

*se laisse retomber sur le dossier de son fauteuil*
*tourne sur son fauteuil*
*note vaguement leur nom*

- mmh! je suis pas sourd! j'ai compris hein? bon euh... ce Mike Sanderson, il a rendez-vous avec moi...

*suspicieux*

- vous comprenez je me dois de dresser un dossier solide si je souhaite vous défendre, mais vous savez mes honoraires ne sont pas donnés... vous m'avez tout dit de cette histoire? juste les photos et vous êtes venus directement?

HJ/ désolée je le fais interessé par les thunes et pas très sérieux, mais talentueux et brillants mdr!!! c'est plus marrant
Massimil
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:44

-euh non pas vraiment... je lui ai foutu un cou...

*grimasse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:47

*grimace comme Massimo*

- ah oui... ah mais c'est que même si je peux comprendre votre énervement... coup et blessures, c'est pas en votre faveur...

*réfléchit*

- mais si c'est dans le noir, on voit rien!

*Wink*
*voit que ses clients potentiels ne sont pas de cet avis*

- bien bien... euh donnez moi un peu plus de détail. le parc, c'était dans un coin tranquille... et vous ne l'avez pas vu arriver? ni repartir? comment ça s'est passé?

*s'installe à l'ordinateur*
*ouvre une fenêtre de "démineur" pendant leur récit*
*prend soin de cacher l'écran à del et mass*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:47

- Ecoutez ... Mr ... Mike Anderson ou je ne sais pas quoi ... Va vous manipulez ... Mes parents sont colossalement ... une masse importante dan sla société Française ... Vous voulez jouez les plus fins .... D'accord mais sachez qu'un gros gros gros paquet de frics vous tombe sous la main ...verifiez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:48

*interessé*
*ferme la fenêtre*

- bien je vous écoute... racontez moi et je vais voir ce qu'on peut lui soutirer...

*Wink*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:51

* Le regarde*
- J'ai votre point faible ... dans ma main alors jouez pas le plus malin ... Ce type il s'apelle Mike .. bref vous savez ... Mr Massimiliano et Moi faisions quelque chose de privées dans un parc en pleine hors celui ci nous a pris en photo et va les mettre sur son magazine ... Je vais vous payer pour empecher ces photos de passer ..; circuler ... etre sur papiers et recuperer lui et moi toutes les copies ... les originales qu'il puisse exister ainsi que des excuses du paparazis .. qui porte atteinte a la vie privée d'autruit ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:57

*se gratte la tête*

- oh vous savez, le fric, c'est intéressant certe, mais bon je vois pas ce que je peux gagner dans votre affaire... mais bon...

*soupir*

- le souci, c'est que vous étiez dans un lieu public, il n'a donc forcé aucune propriété privé... je vais vous décevoir, mais fallait être plus discret! tant qu'il n'a rien publié, je ne peux pas l'attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:04

- Atteinte a la vie privée des gens je suis désolée ... ainsi que faux temoignage ... simulation de faute ... Harcelement moral ...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:11

*fait un geste pour qu'elle se calme*

- oh oh oh... doucement... vie privée, vous étiez dans un lieu public, je vous l'ai dit... faux témoignage, vous me parlez de quoi? simulation de faute, quand au harcèlement moral mademoiselle et monsieur, si je devais attaquer tout les paparazzi pour chaque célébrité de cette ville... il n'y aurai pas assez d'une vie pour juger tout ces pseudo harcèlement moral... ils ne font que leur métier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:14

- Nan ils s'attaquent a notre personnes ... Harcelement moral car il dit des choses sexuelle et malencontreuse sur mon compte ... Simulation de faute ... Quand nous sommes partis il ne saignais pas du nez ... Faux temoignage car en tout etats de cause se Mr n'etait pas en danger .. et en aucun nous aurions du 'laider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:18

- ok ok ok... mais je vais devoir me baser sur le rapprot de la police... vous comprenez, que le rapport de police aura plus de valeur que votre parole ou celle de Mr Sanderson... il y avait des témoins lors de votre altercation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:20

- Nan Mde Germaine n'ai jamais monté ... Il y avait Mde Girbal qui elle aussi a eu une agression envers ce Mr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:28

- bien! je contacterai melle Girbal si je vous défend... mais honnêtement, votre affaire me tente peu... il ne s'agit que de fotos prises, pas de demande d'argent vous voulez juste les photo, c'est une affaires banale... un de mes confrère pourrait largement s'en charger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:35

- Comme vous le voulez
* Sort avec plusieurs dizaines de liasses de 500*
- Vos confrères seront ravis de savoir que ... vous n'aimez pas l'argent ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:40

*rit*

- c'est ça! je suis honnête! au revoir mademoiselle Attal! aurevoir monsieur...

*la regarde sortir*
*sourire en coin*

- je vais me marrer avec mr Sanderson je le sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:43

* Grand sourire*
* Souffle a Mass*
- Hey mon coeur ... Les images elles sont pas mises!
* Trop heureuse car elle a fait durer la procedure et impossible de publier les images comme cela*
* Trop content partent*$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * vient (normalement pour) bosser *   * vient (normalement pour) bosser * Icon_minitime

* vient (normalement pour) bosser *
Page 1 sur 1