Cassie Klarkson Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1399 Age : 30 • Age : 19 ans • Job : mannequin • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : l'homme de ma vie : Bill Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: là où je serais avec toi Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: chez elle... Lun 25 Juin 2007 - 22:45 | |
| *Cassie se leva*
ok pas de soucie,on y va alors ! | |
|
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: chez elle... Lun 25 Juin 2007 - 22:50 | |
| *se lève* -ok ! *se dirige vers la porte* | |
|
Cassie Klarkson Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1399 Age : 30 • Age : 19 ans • Job : mannequin • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : l'homme de ma vie : Bill Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: là où je serais avec toi Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Re: chez elle... Lun 25 Juin 2007 - 22:53 | |
| *Elle ouvra la porte,elle laissa passerJennifer avecle bébé puis elle ferma la porte derrière elle,et ils partirent (et oui le masculins l'emporte xD) chez Jennifer pour le bébé*
[tu peux faire le topic ?] | |
|
jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: Re: chez elle... Lun 25 Juin 2007 - 23:04 | |
| | |
|