patrick fiori Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| | |
|
Béatriz Invité
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 16:45 | |
| -ah d'accord , c'est dificile de choisir *sourit* |
|
Nombre de messages : 1413 Age : 32 • Age : 37 ans • Job : Chanteur • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : Est love de la même personne depuis longtemps • Je suis : Un tip taré ! Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Quartier Residentiel Gargamel Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 16:47 | |
| *la regarde* -oui c'est sur ! j'ai jamais eu des histoirs d'amour facile ! | |
|
Béatriz Invité
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 16:48 | |
| *le regarde* -je suis sur que vous allez trouve qui des deux vous allez choisir *sourit* -vous voulez quelque chose a boire? |
|
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 16:52 | |
| *la regarde* -oui masi a une condition, c'est moi qui paye ! | |
|
Béatriz Invité
| Sujet: Re: prendre un café Mer 6 Juin 2007 - 17:00 | |
| -d'accord mais la prochaine fois c'est moi *sourit* -moi jr vais prendre un coca svp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre un café | |
| |
|