Cassie Klarkson Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1399 Age : 30 • Age : 19 ans • Job : mannequin • Humeur : • Richesse : Riche • Côté coeur : l'homme de ma vie : Bill Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: là où je serais avec toi Relation: Situation maritale: En couple
| Sujet: Cassie Klarkson Ven 1 Juin 2007 - 23:07 | |
| Vous
Prénom :Ophélie
Comment êtes vous tombé sur le forum :sur google
Personnage du RP
NOM :Klarkson
PRENOM :Cassie
HISTOIRE ( 3 lignes complétes minimum ! ) : CAssie est née au USA,à new york plus précisément,.Sa mère ,Kathrin,était seule a s'occuper de sa fille. en effet,son père l'avait abondonnée mais ce qui ne pu empêcher sa mère de se remarier et être une nouvelle fois heureuse.Depuis qu'elle est petite,elle a une passion pour la musique,mais en gradissant elle alla dans un défilé de mode,et tout de suite elle su qu'elle voulait faire mannquin.Et son rêve se réalisa,aujourd'hui ,elle est une grande mannequin,certe peu connue,mais elle a ce qu'elle à voulue.A cause de son travail,elle du emmenager ici.Ce qui ne la déplut pas vraiment puisqu'elle s'y plait vraiment.En effet ici elle à fait es belles recontre dont une ,elle eut tout de suite le coup foudre.Il sagi de sa rencontre avec monsieur Bill Kaulitz...^^ FAMILLE :un père,une mère ,une soeur,et trois frères
GROUPE :Mannequin
AUTRE :
Caractère (qualités et défaults) :
Cassie est une fille assez simpa ,super drole,une fille assez simple quoi...Elle est trèss ouverte au gens car elle peut parler avec n'importe qui,elle s'en fou un peu de ce que les gens peuvent penser d'elle comme ceux avec qui elle parle ou qu'elle fréquente...Mais elle a aussi des defauts,elle peut être très egoïste et elle peut s'ennerver parfois pour un rien...Mais c'est ce qui la differencie de tout les autres...Elle n'ai pas très ennervante même si parfois elle cherche un peu les gens...Attention,parfois elle peut se montrer très sauvage avec les gens,mais c'est parcequ'ils l'ont bien cherché car elle ne se laisse pas faire !!! ^^ Aime:
Cassie aime vivre au jour le jour ,la preuve c'est qu'elle aime la vie^^.Elle adore la musique puisque c'est sa passion depuis toute petite.Elle aime aussi s'éclater,s'amuser...Elle aime bien le shopping,mais aussi la mer ,la nourriture ^^...Elle aime bien aussi passer du temps avec des gens qu'elle aime bien...Elle aime aussi le surf sur neige,la luge,mais aussi la plage pour se faire bronzer !!! ^^CE qui lui remonte toujours le moral,c'est le chocolat !!!elle adore ça !!!
Aime pas :
Cassie un'aime pas les gens qui sont trop egoiste et qui pense qu'a leur petite personne.Elle n'aime pas se faire trop remarquer...
Description vestimentaire:
Cassie n'a pas vraiment de gout particulier,elle aime bien s'habiller a la mode.Par exemple elle porte assez souvent des tops ou des débardeurs avec des couleurs asse vives ou noir...Pour le bas,elle aime autant les jupes que les jean.Pour les chaussure,elle s'en fiche complétement. AVATAR (Merci de donner le nom de la célébrité sur votre avatar et non pas une photo !) :Ana béatriz Barro
| |
|
Julie Zenatti ¤Admin¤
Nombre de messages : 6075 Age : 36 • Age : 26 • Job : Chanteuse • Humeur : • Richesse : Aisé • Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée • Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur... • Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là! Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach Relation: Situation maritale: Fiancé(e)
| Sujet: Re: Cassie Klarkson Dim 24 Juin 2007 - 18:18 | |
| | |
|