jenifer lopez Rêveur ambulant
Nombre de messages : 1492 Age : 33 • Age : 27 ans • Job : chanteuse • Humeur : • Richesse : Riche • Famille : : Mon fils Thÿm qui n'a pas de père vu que ce dernier l'a laisser tomber. • Côté coeur : Est retomber amoureuse de son ex • Je suis : Folle Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: dans ma résidence ! Relation: Situation maritale: Célibataire
| Sujet: jennifer lopez Ven 1 Juin 2007 - 20:51 | |
| Vous
Prénom : sarah
Comment êtes vous tombé sur le forum : grace a juju ki m'a fait ce perso au début (patrick)
Personnage du RP
NOM : lopez
PRENOM : jennifer
HISTOIRE ( 3 lignes complétes minimum ! ) :A la fois actrice et chanteuse, Jennifer Lopez a tout d’une carrière bien remplie. La bombe latino-américaine ne cesse de surprendre. J-lo , originaire du Bronx et de parents portoricains, a grandi dans un quartier difficile. Très jeune, elle prend des cours de chant et de danse et s’affirme dans les spectacles musicaux. Remarquée par des agents, elle tourne alors son premier film « My little girl » en 1986. Moins de dix ans plus tard, elle obtient des rôles dans quelques films. aujourd'hui elle s'affirme encore avec son nouvel album entièrement en espagnol. Sur SD: Elle arrive alors qu'elle ne connais personne, elle rencontre beaucoup de gent dont tom kaulitz avec qui elle es fiancé aujourd'hui et dont elle est enceinte. Son ex et son mec se deteste et pour elle c'est très dur car elle concidère patrick comme son grand frère.
FAMILLE : fiancé avec tom kaulitz, l'enfant qu'elle porter (père: patou) est morte lors d'une fausse-couche.
GROUPE : chanteur/chanteuse
AUTRE : Concidère patrick fiori comme son frère et pavijà comme sa soeur.
AVATAR (Merci de donner le nom de la célébrité sur votre avatar et non pas une photo !) : jennifer lopez | |
|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: jennifer lopez Ven 1 Juin 2007 - 22:42 | |
| | |
|