Sweet Dream - Une vie rêvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Dream - Une vie rêvée

La vie appartient à ceux qui la rêve tôt !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Julie Zenatti

AuteurMessage
Julie Zenatti
¤Admin¤
Julie Zenatti

Féminin
• Job : Chanteuse
Julie Zenatti Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Julie Zenatti Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée
• Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur...
• Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là!

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:21

Vous

Prénom : Magali

Comment êtes vous tombé sur le forum : en trébuchant sur les fils de mon ordi... oups pardon! euh parce que je connais Ana!

Personnage du RP

NOM : Zenatti
(avec 1 seul N et 2 T)

PRENOM : Julie

HISTOIRE :

Julie Zenatti est née à Paris le 5 février 1981. Son père pianiste lui transmet la passion de la musique et très vite elle se construit un répertoire de chanson qu'elle interprête lors de différentes occasion, accompagnée par son père.
A 12 ans elle part à Londres enregistrer un single avec Lenny Kravitz, titre qui ne sortira jamais.
Julie poursuit ses différentes prestations et est finalement remarqué grâce à une voisine qui l'envoie à un festival, par Luc Plamandon qui la fait venir pour auditionner pour le rôle de Fleur-De-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
Elle décroche le rôle et remplacera même Hélène Ségara dans le rôle d'Esméralda les 3 derniers mois.
Depuis, Julie a pris son envol et a offert au public 3 albums dont la qualité va crescendo. Un 4ème album se profil pour juillet avec les colaborations de MC Solaar et Akhénaton entre autres...
Parmis les rencontre de sa vies, figure Willy un jeune homme qui lors de sa rencontre avec Julie qui n'avait à l'époque que 13 ou 14 ans lui a simplement dit : "Julie tu es née pour donner du bonheur aux gens". Elle avoue que cette phrase aura eu une influence sur son envie de faire son métier.
Malheureusement Willy est décédé il y a quelques années. Chose que j'accentue dans l'histoire de mon personnage où Willy était carrément son meilleur ami.
(wow je me suis lachée! mdr)

Ensuite à Sweet Dream :

Julie débarque et y retrouve Jonatan et depuis ils ne se quittent plus. Petit couple sans histoire, qui très vite va fonder une famille, Julie étant enceinte de 8 mois à l'heure actuelle et qui devrait donc donner naissance à une petite fille prénommée Lou. Elle est également fiancée à Jonatan...
Parallèlement à sa vie de couple, Julie enfile ses sabots bioniques... pour en savoir plus... demandez lui lol

FAMILLE : Fille de Pierre Zenatti / Fiancée à Jonatan / Bientôt maman de la petite Lou

GROUPE : Chanteurs/ Chanteuses

AUTRE : Très proche de Johanna (qu'elle considère comme sa soeur) et de Salem (comme son frère).

AVATAR (Merci de donner le nom de la célébrité sur votre avatar et non pas une photo !) : Julie Zenatti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magmusic7
Julie Zenatti
¤Admin¤
Julie Zenatti

Féminin
• Job : Chanteuse
Julie Zenatti Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Julie Zenatti Right_bar_bleue

• Richesse : Aisé
• Famille : : Mon fiancé fou et ma petite fille adorée
• Côté coeur : Jonatan se ballade dans mon coeur...
• Je suis : Totalement un cas désespéré et je me soigne pas! Je suis complètement tarée et j'assume. Trop sensible, je pleure pour rien. Gourmande Passionnée, Boudeuse, Capricieuse, un poil susceptible... et je m'arrête là!

Feuille de personnage
Lieu d'habitation: Sweet Dream Beach
Relation:
Situation maritale: Fiancé(e)

Julie Zenatti Empty
MessageSujet: Re: Julie Zenatti   Julie Zenatti Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:24

Présentation auto validée!

Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/magmusic7

Julie Zenatti
Page 1 sur 1