| * Vient boire un verre * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Nombre de messages : 4825 Age : 37 • Humeur : Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: * Vient boire un verre * Lun 5 Fév 2007 - 17:37 | |
| * Entre dans le bar * * S'avance vers le comptoire et s'y installe * * Commande un cocktail sans alcool * * Fait jouer ses doigts le long du bar en attendant sa commande * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Mer 7 Fév 2007 - 16:03 | |
| * arrive et voit Johanna* - oh la la dis donc!!! je savais pas que tu étais pianiste moi!!!!
* sourit * |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
Feuille de personnage Lieu d'habitation: • Sweet Dream Beach • Villa du RS • 8) Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Mer 7 Fév 2007 - 16:32 | |
| * Rit * - Hé bien si ! * Ferme le yeux, et bouge la tête * * Joue du piano sur le comptoir * * Chante * - Isn't she lovely ? Isn't she made for love ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 2:37 | |
| - moi qui admirait Rey Charles... j'ai trouvé mon maitre!!! * fait des pirouette a coté* * rigole* - tu es trop douée!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 3:44 | |
| * Ouvre un oeil * - C'est Stevie Wonder, là ! * referme l'oeil * * Reprend son pianotage * - Et je sais même faire de l'harmonica ! Regarde ! * Joue de l'harmonica imaginaire * * Fait les sons avec sa bouche * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 12:33 | |
| *applaudit* - la tu m'épate!!! - attends il te faut une guitariste!!!! * se met a jouer de la guitare électrique* *balance sa tete de haut en bas comme les guitariste de hard roch* * rigole* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 21:16 | |
| * Explose de rire * - Waiiiiiiiii !! * Fait la foule en délire * - Balance le son !! * Fait les cornes avec ses doigts ( comme les fans de hard rock ) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 21:29 | |
| HJ: mdr!!!! * continue mais a la tete qui tourne alors s'arrete au bout d'un moment*
* applaudit et crie* - johanna johanna johanna!!! - youhou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 21:46 | |
| * S'incline * - Merci, merci ! * Lève les mains comme pour faire taire la foule * - S'il vous plait ! Ca me gêne ! * Explose de rire * * Montre AL * - Mesdames, messieurs, Anne Laure Girbal, s'il vous plait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Jeu 8 Fév 2007 - 22:01 | |
| * se baisse comme en théatre* - merci merci!!!! |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Ven 9 Fév 2007 - 1:50 | |
| * Se tourne vers le barman comme si de rien était * - Une bière, pour mon amie, la rock star !! * Eclate de rire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Ven 9 Fév 2007 - 5:58 | |
| -ah ouais ... une binche et qu'ca saute!!! * tape du poing sur la table* * rigole* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Ven 9 Fév 2007 - 6:31 | |
| * Rit * - Vas-y ! Casse le matos ! T'as le droit, t'es une rock star !! * Regarde le barman * - Ola ! Tavernier ! Il arrive quand mon cocktail sans alcool ? * Se retourne vers AL en riant * - De suite ça fait moins rock star ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Ven 9 Fév 2007 - 13:05 | |
| * rigole* * imite Balavoie sur starmania* - quand on arrive en ville... je vais peut-etre tout casser si vous allez danséééééééééééééééééééééé * regarde Johanna* - j'aime quand meme mieux l'original moi * éclate de rire* * frappe a nouveau sur la table* - une biere une biere une biere!!!!!! * rigole* |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 3:53 | |
| * Chante * - Nous tous qu'on veut c'est être heureux ! Etre heureux avant d'être vieux ! On a pas l'temps d'attendre d'avoir 30 ans !! * Tape en rythme sur le comptoir * - Quand viendra l'an 2000, on aura qu'à attendre ! Si on vit pas maintenant, demain il s'ra trop tard !! * Imite AL * - un coktail san alcool ! Un cocktail sans alcool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 4:20 | |
| hj: mdr Ray Charles xpldrrrrrrrrrr |
|
| |
Emmanuel Moire Accroc aux rêves
Feuille de personnage Lieu d'habitation: Aha Relation: Situation maritale:
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 14:45 | |
| *arrive* *s'asseoit au comptoir et demande un diabolo citron* *n'a pas remarquer Anne-Laure et Johanna* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 14:52 | |
| hj : Dur de pas les remarquer !! lol !! * Le barman apporte la bière et le cocktail sans alcool * * Grand sourire * - Merci, mon brave !! * Recupère son verre, mais fait un faux mouvement, et renvers le contenu sur Manu * - Oh non ! Mon cocktail !! * Prend une serviette et éponge * - manu ! Qu'est ce que tu faisais sous mon coktail ?? * Rigole * - Excuse-moi... Je vais t'éponger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:02 | |
| *se retrouve trempé* -Ce n'est pas grave non ne te prends pas la peine de m'éponger je mettrais mes vétements au sale ce soir *lui sourit* -Vous allez bien??? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:15 | |
| * Sourit * - Ouep ! Et toi ? * Commande un nouveau cocktail * * En attendant, boit la bière d'Anne-Laure * - Quoi de neuf, mon Roi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:20 | |
| -Rien de spécial a part que tous marche a Merveille *sourit* -Pourquoi tous le monde vous regarde?? | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:29 | |
| * Se retourne et constate qu'en effet tout le monde les regarde * - Heu... C'est toi qu'ils regardent ! Ils sont impressionnés de voir Louis XIV de si près ! * Rit * - Nan, en fait, c'est qu'on a un peu fait le spectacle avant ton arrivée... Tu nous connais, on est ingérable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:35 | |
| -Je vois ça mais la scéne ne vous suffit pas??? *les regarde* | |
|
| |
Johanna Aparicio ¤Admin¤
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:41 | |
| * Fait non de la tête * - La connerie, j'ai ça dans le sang !! * explose de rire * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * Sam 10 Fév 2007 - 15:46 | |
| -Il n'y a pas un jour ou vous êtes sérieuse *les regardes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Vient boire un verre * | |
| |
|